Les parrains du Tremplin

JEHRO

PARRAIN DE LA PREMIERE EDITION DU
TREMPLIN A ONDA

Un artiste de renom pour parrainer le Tremplin A Onda, Jehro n’est plus à présenter au regard de sa discographie, de ses victoires et prix pour ses albums. Autodidacte, auteur compositeur et interprète de musiques métissées avec des textes, en Français, en Anglais, en espagnol, en Portugais…Jérôme Cotta puise son inspiration dans les choses qui le touche, il les mélange avec sensibilité pour atteindre de superbes résultats artistiques. Cette émotion est partagée pleinement par les membres d’Event’Ao, et c’est naturellement avec beaucoup de bienveillance et le souhait d’accompagner un projet tourné vers les autres, vers le partage et les rencontres de cultures différentes, que JEHRO a accepté de participer à l’aventure du Tremplin A Onda.

JEHRO a commencé à chanter en français et petit à petit, les langues étrangères se sont présentées sur son chemin de façon naturelle. Dès le premier album, on trouve des réminiscences de ce qu’il propose aujourd’hui parce que au-delà des langues même, ce qui a toujours intéressé Jérôme Cotta, ceux sont les sons et les rythmes, ce que l’on ressent des expressions alors que l’on ne comprend pas forcément la langue, « il y a quelque chose d’intuitif dans l’écoute » dit-il, lorsque l’on écoute la musique de JEHRO, on ne peut qu’en être convaincu, on est comme emporté.. 

 

photo Jerho

 

« La voix pour un être humain est sa signature la plus caractéristique. C’est difficile de faire mieux en termes de personnification ! C’est une sorte de représentation sonore de notre présence à la vie ».

Merci pour ta présence et ton amitié.

LA SNSM PARRAINE A ONDA!