Les aventures 2021

LABEL GOB

Une démarche RSE pour l’Environnement et le Développement local

Depuis sa création en 2020, Event’AO et son label GOB porte une ambition forte : accompagner et valoriser les entreprises qui s’engagent concrètement en faveur de l’environnement, du développement local et ou de l’engagement associatif.<br>
Après la première édition du Tremplin A Onda qui a posé les bases de cette journée musicale et festive, le Label GOB se veut de favoriser l’ouverture de votre entreprise sur le territoire et lui permettre de mettre en valeur les richesses de vos actions et de vos engagements. Collaborer avec les établissements scolaires, de formation et de recherche du territoire, appuyer les créateurs, s’engager auprès de la jeunesse et en faveur de l’emploi local, accompagner les initiatives culturelles et sportives ou encore contribuer à la protection de l’environnement seront autant d’actions valorisées par ce label. <br><br>Nous savons pouvoir compter sur votre engagement pour construire ensemble, un territoire pour l’épanouissement de tous, plus résilient, et plus solidaire. C’est tout le sens du « Label GOB ».

S'ENGAGER : CULTURE ET SPORT

S’impliquer dans la vie culturelle et sportive locale par le sponsoring, le soutien aux associations ou initiatives culturelles, et la découverte des spectacles vivants et des festivals..

Participer aux dispositifs et aux réflexions collectives autour du développement économique, de l’aménagement et de l’amélioration de la qualité de vie sur le territoire

AGIR POUR L’ENVIRONNEMENT

Mettre en œuvre des principes d’économie circulaire pour optimiser la gestion des ressources en s’appuyant sur les démarches de réemploi, recyclage…

Contribuer à la préservation et au renforcement de la biodiversité.

RENFORCER LES SOLIDARITES

Agir en faveur des personnes en situation d’exclusion.

Contribuer à l’échange de bonnes pratiques et au partage d’expériences dans le domaine des solidarités

Ajoutez votre titre ici

DÉVELOPPER L’EMPLOI LOCAL

Favoriser le recrutement local au sein de l’entreprise en participant aux forums de recrutement et aux initiatives organisées par les acteurs locaux de l’emploi.

Mettre le pied à l’étrier aux jeunes actifs du territoire grâce au parrainage, au coaching et à la promotion de l’apprentissage.

Tisser des liens écoles-Entreprises