Les artistes 2020

Rue de la Forge

Rue de la Forge (RDLF), notre groupe gagnant de la première édition du Tremplin A Onda ; c’est d’abord la rencontre entre deux artistes ODAS et Mathieu qui s’allient en souhaitant faire de la musique originale ! D’autres sont ensuite arrivés ; et leurs influences musicales pourtant différentes, ne les empêchent pas d’enflammer la scène avec leur rock/celtique/rap, les chœurs et leurs instruments celtes !

Tiske Sanka

Le Hip Hop s’est invité au Tremplin A Onda le 26 septembre dernier:

Tiske Sanka, jeune artiste sablais, a offert un répertoire ouvert: passant sans complexe de l’électro, au funk et au latino, ses compositions ont assurément séduit le public…..

Souhaitons-lui une belle continuation!

 

Thibault Wolf

Idéaliste et rêveur, Thibault Wolf invoque un univers poétique, contestataire teinté d’imaginaire fantastique. Une sorte de néo romantique qui cherche l’essence de l’Homme et la réconciliation de celui-ci avec la Nature.

Du Rock incisif aux Ballades folk caressantes, des airs familiers aux orchestrations multiples on retrouve ça et là des accents de Brel, Thiéfaine ou encore Morrison.

Man's Land

Retour en vidéo sur la prestation du groupe Man’s Land au tremplin A Onda 2020 !

Ce groupe de 5 membres a pour ambition de jouer un rock essentiellement en français composé de titres écrits par tout ou partie de ses membres.

Leur but est de partager leur travail sur scène et faire passer un excellent moment au public. Et ça marche !

Petite info : il s’agissait de leur premier concert avec Maeva au chant, nouvelle recrue de 2020.

Bravo à eux