Présentation du jury

Jamel Laroussi

« Je suis chez moi partout où je vais. D’ici ou d’ailleurs, je veux être un homme heureux ! On va vers les gens, la musique est un langage universel qui permet de parler à tout le monde ». Il apparait difficile de mieux dire et nous ne pouvions pas vivre cette journée sans lui proposer d’y participer ! « A chaque fois qu’il faut monter sur scène, le trac est là, mais une fois entré sur scène, quel grand bonheur de donner, de vivre intensément une communion avec le public… Je n’ai pas changé depuis « J’veux du soleil », je suis toujours le même et je suis fier de cela ».

Et nous, EVENT’AO, nous sommes bien heureux de bénéficier de ton amitié !!

Ajoutez votre titre ici

Bénédicte Jolly

Chanteuse-choriste Bénédicte JOLLY, a une solide expérience de la scène musicale, avec des collaborations pour de nombreux artistes comme Zouk machine, la tournée TOP50, Julien Clerc, Yannick Noah, Vincent Niclo, Jacob Devarieux et JC Naimro (kassav), Nadiya, Meddhy Custos, lors de concert ou d’enregistrement TV.
Elle à eu l’occasion de réaliser différentes croisières et festivals pour différents artistes en France et dans le monde.
Elle a travaillé pour le groupe soleil des tropiques, référence dans l’événementiel.
Elle a participé à des créations musicales, pour de nombreux artistes.

Hélène Noesmoen

« Hélène Noesmoen, triple championne du monde jeune, en préparation pour les J.O 2024, et tout simplement passionnée de planche à voile ! » Elle vient juste d’être doublement titrée au championnat du monde de Formula Foil, nous sommes donc honorés de sa présence pour notre Tremplin A Onda signifiant la vague en Portugais. « Depuis son premier podium mondial alors qu’elle n’avait pas quinze ans, l’athlète a régaté aux quatre du monde et a visiblement décidé de ne rien lâcher dans la pratique de son sport » selon l’article de la Banque Populaire. La sablaise sportive et ambitieuse fera partie du jury qui élira le groupe gagnant ! https://www.voile.banquepopulaire.fr/portraits/helene-noesmoen

Ajoutez votre titre ici

Bertrand Gourronc

Bertrand nous honore de sa présence ce 26 septembre et  rejoint donc le jury du Tremplin A Onda !

 40 ans d’existence pour son groupe de chants de marins « Les Gabiers d’Artimon », il pose sa pierre à l’édifice 2020…..un grand merci à lui

Renaud Detressan

Né dans une famille d’artistes, musiciens, peintres et chantres de la Bretagne, il est le petit-fils de Théodore Botrel, auteur de la chanson La Paimpolaise.

En 1982, il figure en première partie du spectacle de Dave à L’Olympia, à Paris. À cette occasion, il y est décrit ainsi : « Renaud Detressan, avec son allure d’adolescent rêveur et son chant souvent brisé, force l’intérêt ». En 1987 il devient membre fondateur du groupe Soldat Louis.

C’est avec beaucoup de joie que nous pouvons annoncer sa présence parmi les membres du Jury du Tremplin A Onda!